green day
Page 1 sur 1 • Partagez
green day
beaucoup de personne califie le groupe green day comme étant un groupe de rock mais ses en réaliter un groupe de punk
goupe contenant 3 membres.ils ont changer de batteur a un certain moment de leurs carière.se groupe est mondialment connu mdr ^^
quelques titres:
basket case
boulvar of broken dream
holiday
american idiot
21 guns
(des liens plus tard)
goupe contenant 3 membres.ils ont changer de batteur a un certain moment de leurs carière.se groupe est mondialment connu mdr ^^
quelques titres:
basket case
boulvar of broken dream
holiday
american idiot
21 guns
(des liens plus tard)
tua raison m'est quand meme
Tu a raison m'est quand on les voie avec leur look on dirait pas qui font partis d'un groupe de punk même au niveau de leur mélodie ect
green punk mdr
si justement maintnant ils reviennent a leur look qu'ils avaient o début donc ils sont plutot punk
Re: green day
Vous aviez raisons parcontre je sais pas si le chanteur a copier de coiffure sur le Chanteur du groupe Indochine Voilà Une images ou j'ai importer deux images d'un chanteur x2 :: Pour bien voir la photo Cliquer dessus
P-s si vous ne voyez pas bien de ressemblance sur la coiffure du chanteur de Green Days regarder la vidéo :: 21 GUNS de Green Days et regarder l'images du chanteur d'Indochine une grande ressemblances...

P-s si vous ne voyez pas bien de ressemblance sur la coiffure du chanteur de Green Days regarder la vidéo :: 21 GUNS de Green Days et regarder l'images du chanteur d'Indochine une grande ressemblances...
Rock-Angel- Messages : 85
ouai ses vrai quya une grande ressemblance mais se n'est pas la mm enfin je pense enfin o pire se n'est qu'un coiffure épuis sa va mieu a blli joe amstrong qu'a nicola sirkis
Ok,Mais moi je pense que sa va mieux a Nicola xD (C'est peut-être que c'est acause que Nicolas a 51 ans et Blli Joe 40 ans bientot...Non?)
Mais c'est bissard à l'Epoque les mèdias reprochais à Nicola de copier le look d'un groupes ont regardais les photos des groupes aucunes comparaisons
que là ils en parlent pas et il ya une grande ressemblance enfin peut-être que c'est pacequ'à l'époque ont avait pas le droit de copier la ils laissent plus ou moins passer non?
Mais c'est bissard à l'Epoque les mèdias reprochais à Nicola de copier le look d'un groupes ont regardais les photos des groupes aucunes comparaisons

Dernière édition par Rock-Angel le Sam 30 Avr - 17:03, édité 2 fois
RE RE RE RE
Je pense que tu a raison et que ça va mieux a Nicolas peut être a cause que je les toujours vu comme çà je c'est m'est a propos du copiage a mon avis tu a raison
copiage
sur le copiage jui pas trop daccord pasque certain font des procès a se qui copie.épuis les coupes se ressemble pas tout a fait et la coupe est mieux sur billy mdr ^^ et billy a 39ans il va avoir 40 cette annéé
Ok 
Allenkill Oui certains mais je vien de penser que c'est paceque Billy à son groupe Americain je crois et Nicola a son groupe français et donc Le copiage n'ai pas juger pareil en Amerique qu'en France? Ah mon avis ce qui reprochait à Nicola de copier un groupe c'est paceque l'autre étaient Français , Ou sinon c'est paceque c'est acause comme j'ai dit dans l'autres messages ^^ (je sais pas trop si t'as compris mes explications sont un peu vagues ^^)

Allenkill Oui certains mais je vien de penser que c'est paceque Billy à son groupe Americain je crois et Nicola a son groupe français et donc Le copiage n'ai pas juger pareil en Amerique qu'en France? Ah mon avis ce qui reprochait à Nicola de copier un groupe c'est paceque l'autre étaient Français , Ou sinon c'est paceque c'est acause comme j'ai dit dans l'autres messages ^^ (je sais pas trop si t'as compris mes explications sont un peu vagues ^^)
Dernière édition par Rock-Angel le Sam 30 Avr - 11:55, édité 1 fois
Ok merci
j'ai modifier ^^

Ah et merci pour l'age je vais pouvoir modifier ^^
re re re re
J adore le groupe green day ces l'un de mes groupe préféré avec ce titre
https://www.youtube.com/watch?v=GMDd4on20Yg
https://www.youtube.com/watch?v=GMDd4on20Yg
mOi c'est pareil 21 guns Les autres ont dirait le rympte et tout est différencier de cette chansont
Page 1 sur 1